Questions-Réponses
Poser une question

FAQ FR

Le logo ballkit est-il inscrit sur les boules ?
    Non, il s’agit d’une image ajoutée uniquement aux visuels à l’écran (image en filigrane). En aucun cas cette inscription figure sur les boules que vous achetez.
De quelle manière sont conditionnées les boules ?
    Un lot contient les parties femelles et les parties mâles d’une boule de même couleur et de même diamètre. Pour constituer des boules bicolores, il vous faut commander deux lots d’un même diamètre de deux couleurs différentes qu’il vous suffit ensuite d’associer.


Puis-je procéder à un retour de marchandise ?
    Oui, vous pouvez procéder à un retour de marchandise si elle se trouve brisée ou présentant un défaut apparent. Veuillez nous prévenir et nous envoyer une photo par mail avant de nous retourner la marchandise. Les frais de transport engendrés par ce retour sont exclusivement à votre charge.

Conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, le consommateur, au sens des articles L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et en demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du Client.

Quels sont les délais d’acheminement du colis ?
    Le délai d'acheminement varie selon le transporteur retenu et la destination :

1ère option : Colissimo Expert- Pour les envois en France métropolitaine, livraison sous 48h, délais en jours ouvrables- Pour les envois en Outre-mer, livraison sous 5 à 7 jours, délais en jours ouvrables

me option : Chronopost 24h. Votre colis livré le lendemain avant 13H00 ou 10h00 ! Livraison du lundi au vendredi.
ATTENTION : toutes les villes ne sont pas desservies par le service CHRONOPOST AVANT 10H00, merci de vous assurer au préalable que votre code postal figure dans la liste des 24 000 communes desservies : CHRONOPOST
Si vous choisissez ce service sans vérification préalable de desserte sur votre commune, BallKit.com ne saurait être tenu pour responsable et votre commande sera envoyée en CHRONOPOST AVANT 13H00 sans modification tarifaire. 

3ème option : DHL 24h/48h pour toute commande passée avant 11h, sauf pour les départements suivants :- 48h pour les envois dans le 04, 05, 06, 09, 12, 15, 30, 32, 34, 48, 64, 65, 66, 83, 84- 72h pour les envois en Corse

4ème option : Retrait de la marchandise sur place par vos soins. Pour cela, vous devez au préalable prendre rendez-vous par téléphone au 02 38 94 10 80, par fax au 02 38 94 18 82 ou par mail à contact@ballkit.com

5ème option : Par transporteur sur palette ou demi-palette. Délai variable en fonction du lieu de destination. 
Que faut-il savoir sur le paiement de la TVA si je suis une entreprise?
    - Pour les livrasions effectuées en France, la TVA est à payer et est comprise dans le montant de votre commande en ligne. 
- Pour les livraisons effectuées dans un pays de l'Union Européenne autre que la France, n'oubliez pas de renseigner votre n° de TVA Intracommunautaire afin d'être exonéré de TVA.
Quels sont les délais de traitement et d’expédition d’une commande ?
    Pour toute commande passée : 
- du lundi au vendredi AVANT 12H, le traitement de la commande s’effectue le jour même : commande confirmée et préparée dans la journée (J). L’expédition a lieu le lendemain (J+1).
- du lundi au vendredi APRÈS 12H, le traitement de la commande s’effectue le lendemain (J+1). L’expédition a lieu le surlendemain (J+2).
- le weekend, le traitement de la commande ainsi que l’expédition se font le lundi.
Quel est le montant de mes frais de port ?
    Le montant des frais de port est calculé en fonction du poids de la marchandise et de votre lieu de livraison. Pour connaître ce montant, vous pouvez faire une simulation de commande en ligne.
Puis-je payer par chèque ?
    Oui, il est possible de régler votre commande par chèque. Pour cela, veuillez impérativement inscrire au dos du chèque la date et le numéro de la commande, rédiger votre règlement à l'ordre de "[MT DECO]" et l'expédier à l'adresse suivante:
MT DECO
ZA LE BUSSOY 
45290 VARENNES-CHANGY
Est-il possible d’obtenir un échantillon ?
    Nos boules de diamètre 5, 6, 8,10 et 12 cm étant conditionnées par lot de 10, il n’est pas possible d’obtenir un échantillon d’une seule boule dans ces diamètres. Il faut donc commander un lot de 10 boules minimum. Pour les boules de diamètre 14.5, 16, 19.5, 29 et 40 cm, elles sont vendues à l’unité, pour obtenir un échantillon il suffit donc de commander une boule.
Livrez-vous dans les DOM-TOM ?
    Oui, nous livrons dans tous les DOM-TOM. Il se peut que des droits de douanes vous soient réclamés par le transporteur au moment de la livraison.
Puis-je recevoir un catalogue ?
    Pour des raisons écologiques, nous ne disposons pas de catalogue papier. Toutes les informations (gamme, couleurs, dimensions, prix...) sont disponibles sur notre site : www.ballkit.fr. Vous pouvez également y faire vos achats et passer commande en ligne ! 
 
Copyright(©) 2009-2015 BallKit